Ailes de terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Garyx, moi , espion Angekin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garyx

Garyx


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:54

Monde : Angekin

Nom
: Garyx (alias Yakoï)

Age : 26

Métier/Vocation : Espion

Cheveux : Bruns , mi longs

Yeux : Noirs

Peau : Légèrement dorée

Taille : 1m83

Corpulence : 76kg, plutôt athlétique

Ailes (pour les angekin) : brunes aux reflets bleutées

Description physique

Garyx est un jeune homme de taille plutôt grande et assez mince .Son visage est assez carré sans pourtant être dur, ses yeux légèrement plissé et son sourire faisant craquer toute femme normalement constituée. Généralement, lorsqu'il n'est pas en mission, il ne passe pas inaperçu. Il n'est pas particulièrement musclé mais sa souplesse naturelle fait de lui quelqu'un de charmant.

Qualités principales
: Souplesse, perspicacité, rapidité et discrétion.


Défauts principaux
: Arrogant, impulsif, ne prend pas les femmes au sérieux.

Don ordinaire (ex : Chante bien): une facilité à tromper les gens exceptionnelle

Don particulier (ex : télépathie): vision de nuit

Animal de compagnie :  Un loup noir nommée Râ

Description comportementale :

Garyx est un jeune homme qui peut paraître sympathique. C'est un jeune homme souriant, sociable et charmant. Pourtant, on peut dire qu'il cache bien son jeu. C'est un espion souple adroit et discret. Lorsqu'il est en mission, rare sont les personnes qui peuvent deviner sa vraie personnalité. Il sait mener ses mission d'une main de maître et jamais il n'a failli, ce qui a fait de lui l'un des meilleurs espions d'Angek, très demandé. Il est assez arrogant, surtout avec les femmes, qu'il ne prend jamais, ou presque, au sérieux, les trouvant, pour la plupart, trop banales et barbantes.

Historique (15 lignes mini sous traitement de texte) :

Garyx n'a pas vraiment eu une enfance très heureuse. Il est pourtant né dans une famille plutôt aisée. Mais la vie ne lui a pas accordé le bonheur qu'il attendait. Lorsqu'il eut cinq ans, une nuit, il se réveilla, en sursaut. Il se sentait mal et sentait que quelque chose n'allait pas, dans la maison. Il comprit en sortant de sa chambre, où il trouva le corps de sa sœur cadette, égorgée. Cette image le choquera à vie... Ses parents furent retrouver par les voisins, son cri les ayant alertés. Il se retrouva donc orphelin très tôt.

Il fut confié à sa tante, la sœur de son père. Elle l'éleva comme son fils. N'étant pas très riche, il dut se contenter du minimum, ce qui ne le gêna pas outre mesure.

Déjà, au début de son adolescence, il se trouvait toujours dans des situations plus que délicates, à observer et à écouter secrètement les paroles des gens. Il choisit, un peu plus tard, cette vocation : il serait espion.

Son peu de considération envers les femme lui arriva vers l'âge de seize ans. Il était tombé amoureux d'une belle jeune femme, de deux ans son ainée. Il était persuadé que ses sentiments étaient réciproques. Malheureusement pour lui, il s'avéra qu'elle jouait avec lui, et pas seulement... Depuis, il ne les prend plus vraiment au sérieux.

Il commença l'espionnage un an après cette histoire. Des contrats plus ou moins important allant d'histoire d'adultère aux meurtriers qu'il devait confondre. Il se fit lentement un nom à Angek.

Le Gardien finissant par entendre parler de lui , lui propose des missions qu'il accomplira au mieux. Devenu presque des amis, celui ci lui confira alors ce qui sera certainement la mission de sa vie.
S'infiltrer parmi les grands du royaume des démons et se renseigner au mieux sur leur vrai nature.

c'est déguisé en bossu qu'il arrive à la cour, ayant replier ses ailes et les ayant plaquées sur son dos à l'aide d'un bandage sur tout le torse. Il espère se faire introduire comme domestique auprès du roi ou du prince avec bien sur , de fausses lettres de recommandations d'une prestigieuse famille de démons.

Les aspirations que vous avez pour votre personnage : Satisfaire au mieux son ami , le gardien.



Dernière édition par Garyx le Jeu 14 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine

Carmine


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2011

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:25

Ah ! Se pose un souci plus ou moins de taille : il n'y a pas de royauté en Angek et donc pas de Prince qui pourrait être ton ami..... Tu peux remplacer le Prince par un angekin influent autre que Cyreth bien sûr ^^

Ton animal peut aussi poser souci vu qu'il ne peut être ailé lui, il ne pourra être ton compagnon qu'en Aek et exceptionnellement en Démek.

Le reste me convient et je trouve que de t'être approprié une vision de nuit est une excellente idée pour intégrer ton perso dans son rôle ^^

Voilà, une fois les modifs effectuées, je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garyx

Garyx


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:42

coucou,

D'abord étonné d'avoir eut une réponse aussi vite. Je vous en remercie.Je vois donc pour rectifier le tir avec le prince des Angekins.
Y a t'il un capitaine dans le corps des protecteurs de la cité?
Pour l'animal de compagnie, j'ai pensé qu'un "volant " attirerai peut être un peu trop l'attention . Donc si c'est possible je garde Râ.
Merci.

Amicalement

Garyx.
Revenir en haut Aller en bas
Cyreth
Admin
Cyreth


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

Oui, il y a un chef des Protecteurs, le Gardien ^^ Et oki pour l'animal, pas de soucis, tant que tu reste cohérent et que tu nous le met pô en Angek ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdeterre.forumgratuit.org
Garyx

Garyx


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:11

bonjour,

bon ben...voili voilou...correction effectuée.
Et merci de m'avoir permis de garder mon loup.

Amicalement
Garyx
Revenir en haut Aller en bas
Cyreth
Admin
Cyreth


Messages : 77
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 42

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:18


ça roule, je te valide. Carmine s'occupera de ton rp d'intro en Démek ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesdeterre.forumgratuit.org
Garyx

Garyx


Messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2011

Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Mais en voila une nouvelle qu'elle est bonne....

J'attends avec impatiente ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garyx, moi , espion Angekin Empty
MessageSujet: Re: Garyx, moi , espion Angekin   Garyx, moi , espion Angekin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garyx, moi , espion Angekin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angekin en sursis? - Rp d'intro Garyx
» Sköll, Angekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailes de terre :: Infos de base :: Personnages :: Propositions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit